Secret Feeling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I've got the feeling that this house gonna be a great game !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 247
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Empty
MessageSujet: simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles.   simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:55

Il faisait nuit et la plupart des candidats étaient à l'intérieur mais moi, j'aimais la nuit et puis j'étais pas fatigué pour le moment alors je profitais pour venir me poser dans la pergola.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anselme

Morgane Anselme


Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2011

My life in the house
Amour/Amis/Ennemis:
Cagnotte: 10 000 e
Je Suis: En Jeu

simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles.   simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:03

    L'entrée dans la maison s'était très bien passée, pour l'instant les candidats avaient l'air d'être très sympathique même s'il fallait déjà se méfier de tout. Bref, pendant que tout le monde discutait dans le salon, j'avais décidé de sortir prendre l'air. Je voulais m'installer au Pergola mais je venais de voir qu'il y avait aussi quelqu'un assis sur une chaise. Je me souvenais plus vraiment de son nom, je commençais à dire. "Toi c'est Robin c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 247
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles.   simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:07

Alors que j'étais à l'extérieur sous la pergola, une jeune femme vint me rejoindre, Morgane si je me souvenais bien. En revanche, celle ci ne se souvenait pas de mon prénom mais bon, je savais que c'était pas simple dés le départ. "Non, moi c'est Simon"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anselme

Morgane Anselme


Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2011

My life in the house
Amour/Amis/Ennemis:
Cagnotte: 10 000 e
Je Suis: En Jeu

simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles.   simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:17

    Et mince, je m'étais trompée de prénom, ça commençait bien dis donc. "Ah m*rde alors, désolée." Dit-elle en faisant un petit sourire. "Y'a trop de prénoms à retenir." Répliquais-je. "Sinon je peux m'asseoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 247
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles.   simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:18

"Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave" Je souris, c'est vrai après tout on était bien trop pour qu'elle retienne tout. "Oui oui, je t'en prie"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anselme

Morgane Anselme


Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2011

My life in the house
Amour/Amis/Ennemis:
Cagnotte: 10 000 e
Je Suis: En Jeu

simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles.   simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:31

    Je m'asseyais donc à ses côtés. "Sinon parles moi un peu de toi, ton âge, ta ville, racontes même ta naissance si tu veux." Bon pour la troisième proposition, c'était un peu pour rire quoi que si il avait envie de raconter sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 247
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles.   simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:33

Je ris à ce que me dit la jeune femme qui voulait ma date de naissance. "Et bien, j'ai vingt et un ans, je viens de Paris et ma date de naissance je te l'aurais donné si j'aurais pu fêté mon anniversaire dans la maison mais ça tombe pas dans les mois." Je souris puis lui retournais la question.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anselme

Morgane Anselme


Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2011

My life in the house
Amour/Amis/Ennemis:
Cagnotte: 10 000 e
Je Suis: En Jeu

simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles.   simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:53

    "D'accord." Rigolais-je. Puis je présentais cette fois-ci à lui. "Beh déjà, on a le même âge et on habite dans la même ville. Mais on n'est pas nés le même jour je pense vu que je suis née le 16 (ou le 18, j'sais plus Razz) juillet." Souris-je.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 247
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles.   simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Icon_minitimeDim 13 Nov - 7:59

"Dans ce cas je tacherais de m'en souvenir même si les dates d'anniversaires et moi on fait deux."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anselme

Morgane Anselme


Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2011

My life in the house
Amour/Amis/Ennemis:
Cagnotte: 10 000 e
Je Suis: En Jeu

simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles.   simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:13

"Toi c'est les dates de naissance que tu te souviens pas et moi c'est les prénoms." Souris-je en tirant la langue sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 247
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles.   simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:14

"Voila, enfin je me souviens quand même des plus importantes" Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anselme

Morgane Anselme


Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2011

My life in the house
Amour/Amis/Ennemis:
Cagnotte: 10 000 e
Je Suis: En Jeu

simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles.   simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:17

"Des dates les plus importantes ou des prénoms les plus importants ?" Demandais-je n'ayant pas vraiment compris la phrase. Oui je suis blonde et alors ? Je vous pisse au c*l.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 247
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles.   simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:20

"Des dates" Je souris, c'est vrai je me souvenais des plus importantes, après les autres pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anselme

Morgane Anselme


Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2011

My life in the house
Amour/Amis/Ennemis:
Cagnotte: 10 000 e
Je Suis: En Jeu

simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles.   simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:28

"Ah d'accord." Répondis-je. "Et sinon tu fais quoi dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 247
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles.   simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:29

"Je suis mannequin, et toi ?" Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anselme

Morgane Anselme


Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2011

My life in the house
Amour/Amis/Ennemis:
Cagnotte: 10 000 e
Je Suis: En Jeu

simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles.   simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:53

"Mannequin ? Vu comme t'es gaulé c'est normal." Souris-je. "Je suis en 3ème année de Droit." Répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 247
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles.   simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:53

"Merci c'est gentil" Je souris à la jeune femme. "Et tu veux devenir quoi après ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anselme

Morgane Anselme


Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2011

My life in the house
Amour/Amis/Ennemis:
Cagnotte: 10 000 e
Je Suis: En Jeu

simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles.   simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:07

"Mais de rien." Répondis-je avant de rajouter. "Bah au début je voulais devenir avocate mais finalement ça me plaît plus trop vraiment et je préférerais être journaliste."
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 247
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles.   simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:10

Je souris à la jeune femme. "Journaliste c'est pas mal c'est vrai."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anselme

Morgane Anselme


Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2011

My life in the house
Amour/Amis/Ennemis:
Cagnotte: 10 000 e
Je Suis: En Jeu

simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles.   simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:24

"Ouais je sais. Je veux être la nouvelle Claire Chazal." Dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 247
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles.   simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:25

Je ris. "Claire Chazal en jeune alors"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anselme

Morgane Anselme


Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2011

My life in the house
Amour/Amis/Ennemis:
Cagnotte: 10 000 e
Je Suis: En Jeu

simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles.   simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:58

"Bah oui évidemment."
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 247
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles.   simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:59

"Et sinon tu viens d'où ?" Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anselme

Morgane Anselme


Messages : 70
Date d'inscription : 12/11/2011

My life in the house
Amour/Amis/Ennemis:
Cagnotte: 10 000 e
Je Suis: En Jeu

simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles.   simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:35

Je le regardais bizarrement. "Je crois que t'as des problèmes de mémoire aussi, je viens te dire qu'on venait de la même ville."
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise


Messages : 247
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : dans la maison des secrets.

simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles.   simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:43

Je souris. "Alors faudra que j'aille me faire soigner"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles.   simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
simon et morgane ☞ c'est l'heure de regarder les étoiles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» simon et zarko ☞ une petite cigarette.
» Sea , Sex and Sun - Simon
» simon et ayem ☞ c'est ma chambre ici non ?
» Faisons connaisance - SIMON
» simon ambroise ☞ demandes de topics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Feeling :: 
◘ La Maison des Secrets (Extérieur)
 :: 
• La pergola
-
Sauter vers: