Secret Feeling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I've got the feeling that this house gonna be a great game !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Régles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphanie Clerbois
Admin
Stéphanie Clerbois


Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2011

Les Régles du forum Empty
MessageSujet: Les Régles du forum   Les Régles du forum Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:17

Voici les quelques règles à respecter.

I - Ne pas écrire en langage SMS et essayer d'avoir le moins de fautes d'orthographe possible.
II - Respectez les membres du Staff ainsi que tous les autres membres du forum. Les propos racistes, les injures, ou toutes autres formes de discriminations est sévèrement punit.
III - En ce qui concerne les sujets vous devez préciser si c'est privé ou libre.
IV - Au niveau du RP (RolePlayer) il est important que tous le monde est à peu près les mêmes repères afin que tous le monde s'y retrouve, autrement dis les paroles sont en gras et les actions en italique, si jamais votre personnage pense mettez-le entre étoiles.
Citation:
J'entrai dans la pièce et vît qu'une autre personne était déjà présente, Bonjour, dis-je avec le sourire, *Ce garçon à l'air plutôt sympa* pensai-je.

V - Votre avatar doit être obligatoire en 200*320.
VI - Les sujets "hot" sont tolérés, que dans la Love Room c'est pour aussi il est inutile de rentrer plus dans les détails qu'il ne le faut.
VII - Les doubles comptes sont interdit.
VIII - La publicité sur le forum est interdite également.
IX - Les personnages inventés ne sont pas tolérés.

Il y a 9 règles à respecter, on ne vous demande pas grand chose, nous espérons ne pas avoir à devoir sanctionner les personnes qui ne les respectent pas. Une fois lue veuillez poster la mention "Lu et Approuvé par USERNAME"
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Régles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Feeling :: ◘ On commence par la . :: 
• Reglements
-
Sauter vers: